Mon expertise

Je vous accompagne sur chacun des points cruciaux suivants dans vos projets de rénovation, d’achat ou d'investissements locatifs. Chaque service fonctionne indépendamment, en fonction de vos besoins. C’est un accompagnement à la carte.

La complexité des travaux n'est pas liée à leurs montants !

Accompagnement d’aide à la décision

ANK propose un accompagnement d’aide à la décision. Je visite avec vous des biens mis en vente que vous avez sélectionnés, par les agences immobilières ou bien les particuliers. Cette prestation comprend la ou les visites (+ conseils personnalisés) + une fourchette de prix des travaux à réaliser + un retour par courriel.

ANK peut également se rendre chez vous et vous aider dans vos idées de travaux. Exemple : conseils sur la faisabilité et les coûts engendrés.

Avant-projet sommaire : la projection assistée par ordinateur

Phase 1 de tous projets, elle vous permet de vous projeter dans votre future habitation, avant le commencement des travaux. Plusieurs esquisses peuvent vous être proposées suite à un premier entretien (ou bien suite à l’accompagnement d’aide à la décision), où nous établirons les grandes lignes de votre projet ainsi que l’investissement qu’il représente.

Élaboration de dossiers de consultation des entreprises, de documents réglementaires, de dossiers de subventions

Une fois les esquisses validées, je réalise des plans détaillés, utiles :

  • pour vous, si notre collaboration s'arrête là,
  • aux entreprises, si vous me confiez la gestion des travaux.

ANK recherche pour vous les meilleurs artisans correspondant à vos besoins, en parallèle, je me charge des divers dossiers administratifs tels que demandes d'urbanismes ou dossiers de subvention.

Maitrise d’œuvre

La maitrise d’œuvre consiste à suivre l’intégralité des travaux que vous souhaitez réaliser. Faire appel à un maître d’œuvre, c’est l’assurance d’un ouvrage conforme à vos attentes, mais aussi construit dans les règles de l’art. Je suis garante de la qualité du travail des artisans. Les aléas ou problématiques de chantier incombent au maître d’œuvre, et uniquement à lui.

Vous obtiendrez en fin de mission un dossier administratif complet de l'intégralité de votre projet.